Victoire de lyon du vol

J’ai vu les buts de Lyon-Nice. Premier coup franc magnifique sur une faute imaginaire, passons… Sur le deuxième coup franc, il y a peut-être hors jeu car il fait action de jeu et trompe le goal. Et sur le pénalty il est quasi impossible pour le défenseur d’éviter le ballon sur son tacle.

Alors corruption ou coup de bol récurrent? Votre avis?

  5Commentaires

  1. Pingback: tapemoi.com

  2. Eric   •  

    Corruption certainement pas, ces méthodes ne figurent pas dans les habitudes de l’OL qui a tjs été irréprochable de ce point de vue, contrairement à d’autres « grandes équipes », l’OL n’a jamais été mouillée de près ou de loin dans aucune magouille au long de son histoire.
    C’est marrant mais quand c’est l’OL qui se fait voler un penalty ou un hors-jeu personne ne dit jamais rien…

  3. Zakstudio   •  

    Ouais c’est ce qu’on dit toujours avant de se faire prendre. Alors oui l’OM s’est fait prendre (à cause de diverses raisons), Bordeaux pas, le PSG non plus et l’OL non plus mais c’est quand même reconnu que l’OL est avantagée par l’arbitrage depuis pas mal de temps…

    Alors oui ils se font voler le temps en temps mais bon c’est pas toujours équitable. Même si je ne regarde pas toujours les matchs de Ligue 1.

  4. Titi   •  

    Et dire que lors de Lyon-OM en 1984, Lyon a obtenu une touche imaginaire!!! Heureusement on a gagné 1-0, on est remonté en D1… et le Provençal titrait :

    « Un but en Or »

    je l’ai encore :o)

  5. Fondea   •  

    This is great info to know.

Laisser un commentaire