Deschamps à l’OM

Ça y est c’est fait, l’ex-milieu de terrain de l’OM en est devenu entraineur. Avec le départ de Gerets, il fallait un entraineur costaud (j’ai eu peur de Le Guen) et je pense que Deschamps peut faire l’affaire.

Par contre, quid du recrutement? On sait que Deschamps avait déjà voulu venir à l’OM (ainsi que Blanc) mais ils s’étaient heurtés au barrage Diouf / Anigo qui souhaitaient contrôler le recrutement.

Alors soit Deschamps, rentre dans les rangs et s’occupe seulement de l’entrainement et la tactique de l’équipe, soit, et je pense que ce sera la deuxième solution, il passera manager sportif et ainsi choisirait les joueurs qu’il veut.

Si ce deuxième choix est fait c’est que Dreyfus a tapé du poing sur la table et suite à l’affaire Gerets (qui apparemment souhaitait avoir le recrutement, et c’est pour ça qu’il est parti), Diouf et Anigo suivront les directives de l’entraineur concernant les joueurs. On ne devrait plus voir, logiquement, de joueurs fantasques et ce sera un bien pour l’OM qui concentrera son argent sur des recrues efficaces.

En attendant visons la première place même si Bordeaux à un gros avantage au niveau de son calendrier.

PS :  quelqu’un aurait-il l’interview de Diouf sur Canal Football Club?

  6Commentaires

  1. Zakstudio   •  

    Heureusement qu’on a tué ce club en 93, le football mondial en est ressorti blanc comme… neige.

  2. nag   •  

    et ben vive le monde de oui-oui j’ai pitié pour les auteurs de cet article.

    bon article zak mais attention à l’ortho

  3. Zakstudio   •  

    Ou ça :p ?

  4. boboo   •  

    la moyenne d’age de ce forum …. laissez moi deviner entre 0 et 5 mois…

  5. Zakstudio   •  

    Quel forum?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.