Nolife une chaine qu’elle est bien

Je voulais faire un article sur Nolife, une chaine que je regarde plus que les autres sur l’ADSL (même si Souvenirs From Earth est tripante). Bon c’est sûr que Nolife c’est un peu péjoratif comme nom de chaine, mais essayez de la regarder si vous êtes fan du Japon et des jeux vidéos.

Créée en 2007 par des passionnés et des professionnels du milieu des jeux vidéos et de l’anime. Elle a remplacé pour moi Gameone (même s’il y a Marjolaine) qui est devenu trop un sous-MTV (les propriétaires), et ne parlent plus trop de jeux vidéos.

L’humour et la passion est omniprésente sur Nolife. Les problèmes financiers résolus par Ankama (Dofus et Wakfu) qui a injecté de l’argent et a hébergé la chaine dans ses locaux de Paris, restent présent, alors n’hésitez pas à les soutenir en regardant au maximum Nolife.

Si vous n’aimez pas trop la J-pop comme moi, il vous reste 101% (émission de jeux vidéos), Tokyo Café (« salut tout le monde c’est Suzuka »), l’increvable Marcus (vive Tilt), les impressionnants Superplay,… et j’en oublie avec Oscillations, Hidden Palace, Retro & Magic,…

« Y’a pas que la vraie vie dans la vie ! »

Comment voir Nolife? Voici les canaux sur les différents opérateurs ADSL :

  • Freebox TV : Canal 123
  • Alice : Canal 77
  • Neuf Box TV : Canal 61
  • Orange TV : Canal 111
  • Bbox TV: Canal 128

Et le lien du site.

Laisser un commentaire