Anigo: « Si Pape Diouf part, moi aussi »

Et bien je suis pas sur que ça penche dans la balance de Diouf tout ça… parce que je personnellement je serai tenté de tout nettoyer.

Les supporters sont solidaires à Diouf, allant même jusqu’à menacer le propriétaire du club : « Que ceux qui s’attaquent à Pape Diouf sachent qu’ils nous trouveront en travers de leur route et qu’ils ne seront jamais les bienvenus à Marseille ».

Ce qui est drôle c’est que le seul crédit à mettre en faveur de Diouf c’est le redressement financier de l’OM, et ce que l’on reproche à Dreyfus c’est qu’il n’a pas gagné de trophées depuis sa venue à l’OM (malgré les finales). Je trouve bizarre que l’on critique l’un avec ce qui est une qualité chez l’autre.

Même si Dreyfus n’y connait pas grand chose en football, il a quand même mis ses millions sur la table. Et s’il n’a rien gagné avec l’OM, Diouf non plus.

En tout cas on a perdu un entraineur, à qui la faute? On dirait qu’à Marseille on se met dans la merde où on s’en trouve, pour excuser les futurs mauvais résultats.

Vivement que la saison commence pour voir comment le vent va tourner, et ici il y en a du vent.

source

Laisser un commentaire