5 réflexions sur « Images du jour »

  1. did

    Bonjour,
    Une ptite chose sur les images. Je ne vois pas les liens d’origines ou les auteurs (par contre le nom de l’image est parfois attribuée à son auteur).
    Je me doute que compiler des images c’est long, mais ne pas savoir qui à fait l’image est assez dur pour l’auteur.
    bye

  2. Marc

    did :
    Bonjour,
    Une ptite chose sur les images. Je ne vois pas les liens d’origines ou les auteurs (par contre le nom de l’image est parfois attribuée à son auteur).
    Je me doute que compiler des images c’est long, mais ne pas savoir qui à fait l’image est assez dur pour l’auteur.
    bye

    J’ia la même remarque également.. Dur de ne pas avoir le crédit des images proposées.

    Et dommage qu enous ne puissions commenter les images une par une !
    Les photos de Megan Fox m’interpellent !

  3. Zakstudio

    Je sais ça prend beaucoup de temps. J’essaye de garder les noms des images originales avec l’auteur quand je les ai.

    Et pour commenter une à une il faudrait un autre plug in qui soit aussi sympa graphiquement que celui-ci. Je rechercherai ça (et voir si c’est possible avec WP).

  4. did

    Le site que tu connais sans doute et qui permet de retrouver une image par analyse directe 🙂
    http://www.tineye.com/

    j’ai retrouvé des tonnes d’images de ma femme comme ça (on est sur le net depuis… euh… mosaic en 256 couleurs et bien avant le JPG et Google 🙂 du coup, ca se multiplie ces ptites bêtes et suis souvent peiné que des tas de gens utilisent ses images sans même la citer, et il suffit d’une seul copie sans une incrustation ou le nom de l’auteur pour que l’image s’anonymise 🙁
    J’ai même du prouver à un gars un jour que l’image était de ma femme ! Il pensait que c’était un pote à lui qui l’avait fait (genre un pote qui dessine même, pas :))
    Alors ma devise :
    Si c’est pas toi qui l’a fait… c’est quelqu’un d’autre ! 🙂
    Bye et merci pour ton site

  5. Zakstudio

    Oui je l’utilise (pour avoir de meilleures résolutions), même s’il référence pas mal de site russe on dirait.

    C’est vrai qu’avec les blogs et les sites d’hébergement d’images, beaucoup de liens deviennent anonymes. Je ne le fait pas tout le temps (de moins en moins de temps pour écrire les articles, malheureusement).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.