Wolfenstein 3D en Voxel

Wolfenstein 3D + Voxel = Voxelstein 3D

C’est simple non? Bon alors vous prenez le jeu original et vous lui ajoutez la technologie Voxel (prend une texture et extrude pixel par pixel cette dernière) qui revient à la mode.

Notez que les décors sont moins plats et que

  2 Commentaires

  1. tes   •  

    C’est vieux ça. A préciser que le voxel est une représentation 3D d’un nuage de points. On leur donne la forme d’un cube par habitude mais ils peuvent ressembler à ce que tu veux.
    Ensuite, il ne suffit pas d’extruder une image 2D pour obtenir sa représentation 3D en voxels. Ca pouvais être le cas avec le mode voxel de doom et consorts à l’époque mais l’épaisseur restais faible. Dans le cas de voxelstein et de tous les jeux usant de voxels, chaque objet est modélisé à la main, cube par cube avec un éditeur adéquat ou reconstitué par des plans de coupe 2D de l’objet en question. Pour plus de détails, voir wikipedia ou le site de ken silverman -> voxlap.

  2. Zakstudio   •  

    Il est pas tout neuf mais le jeu à eut une mise à jour, et le voxel revient au gout du jour : Voxeltron, Fez… on est loin de Novalogic.

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