Le poker en ligne en France augmente grâce aux applications Android

Dans son rapport de 2012 publié en Mars de cette année, l’ARJEL a révélé que toutes les activités de paris en ligne en France ont diminué, sauf pour le poker, qui a eut le vent en poupe l’an dernier. Le rapport, publié sur le site de l’ARJEL, déclare que le cash game a baissé de 5% au dernier trimestre de 2012 en raison de la récession en Europe. D’autre part, le cas du poker en ligne diffère, montrant une augmentation de 5% de l’activité totale du jeu vidéo. Les experts attribuent la croissance de poker en ligne à l’introduction du jeu sur les téléphones Android.
ARJEL a dit dans un autre rapport d’Avril à Juin 2012 que l’activité du poker en ligne en France a augmenté de 18%, ce qui représente 153.000 de joueurs en plus. De ce chiffre, 15% sont sur les smartphones, tandis que 3% sont sur les tablettes. Ce nombre est appelé à augmenter à l’image de l’augmentation du parc de mobiles en France.

Un événement particulier qui a contribué à l’essor du poker en ligne en France a été le lancement de l’application Android de poker Bwin.
Bwin est l’un des plus grands noms de l’industrie des paris, raison pour laquelle il n’a pas eu de problèmes pour courtiser les consommateurs français. L’application est quelque peu semblable à partypoker.fr, une autre application mobile Bwin aux Etats-Unis et dans plusieurs pays européens. Une autre chose qui distingue l’application de poker Android Bwin, c’est qu’il a été spécialement optimisée pour satisfaire les normes des joueurs de poker français. Le langage utilisé dans le jeu est en français, tandis que l’aspect global est universel. L’application Android de poker Bwin permet également aux amateurs de poker de jouer de l’argent réel sous la même plate-forme de Bwin.

On prévoit que la popularité des applications Android de poker va croître dans les années à venir. Vous pouvez supposer que d’ici quelques années, ce sera la principale plate-forme pour le jeu de cartes. Il y a quelques mois, la Coupe de l’Europe des nations a organisé un concours qui a fait les joueurs de poker utilisent leurs compétences de bluff dans un match dépourvu de cartes et des jetons physiques. Donc, au lieu de l’attirail de poker traditionnel, les joueurs de Chypre, Espagne, Royaume-Uni, du Danemark, de la France et d’autres pays européens ont utilisés leurs smartphones.

Si vous voulez devenir un grand joueur de poker comme Vanessa Rousso, Bertrand Grospellier, ou Kool Shen, vous pouvez utiliser votre smartphone pour vous connecter à des sites de jeux de qualité. Assurez-vous que votre smartphone dispose d’un système d’exploitation haut de gamme et une connexion internet. Il serait mieux d’avoir un téléphone Android parce que les applications de poker en ligne sont abondantes sur le système basé sur Linux. Tout d’abord, téléchargez l’application, scannez pour installer, activez les applications non marchandes en allant sur le menu Paramètres. Après cela, cliquez sur le bouton Applications et cochez la case Sources inconnues. Vous pouvez ensuite commencer à sélectionner les tables de poker et rejoindre les jeux une fois un compte créé.

Laisser un commentaire