League of Legends, bon mais pas facile

« Bienvenue dans la faille de l’invocateur » ;  vous allez souvent entendre cette phrase au début de vos parties de League of Legends.

Ce jeu GRATUIT est un remake de DotA (Defense of the Ancients) qui est un mod de Warcraft 3.

Le but est de faire tomber le Nexus ennemi, pour cela vous ferez face à 5 héros contrôlés par des humains ou des bots et vous ferez partie d’une équipe de 5 héros humains.

Pour prendre l’avantage vous devrez détruire des tours, pour affaiblir vos ennemis. Là où ça se complique, c’est que vous devrez gérer de l’XP votre vie HP et Mana, mais avant ça, bien choisir votre héros, ses sorts, les items à la boutique grâce à l’or récolté dans la partie, les runes de compétences… Tout cela ne vous facilite pas la tache en début de jeu, et ce n’est pas le petit tuto qui vous empêchera d’être traité de Noob.

Sinon pour vous motivez à jouer à ce très bon jeu gratuit (vous pourrez acheter des héros, runes… en vrai €, bien sûr), voici un cosplay d’une héroïne du jeu :

Un joli Cosplay de Miss Fortune

Un joli Cosplay de Miss Fortune

Un extrait d’une très bonne partie qui vous fera comprendre à quel point vous êtes (très) loin d’être bon :

httpvh://www.youtube.com/watch?v=WMSqCKbsdr8

Émission Skill n°2 – Nolife (abonnez-vous)

Une réflexion sur « League of Legends, bon mais pas facile »

  1. Ping : Zakstudio » Star Wars Steampunk… encore?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.